THALASSO OU SPA ?

Publié le par Lyne




BAINS A REMOUS

Des baignoires équipées d'une multitude de jets sont programmés pour vous maser à des endroits spécifiques comme le dos, les pépaules, les reins. L'eau est souvent enrichies d'huiles essentielles ou d'algues marines pour renforcer votre bien-être.

HYDRO-MASSAGES

Ce sont des massages effectués grâce à la pression de l'eau. A l'aide d'un puissant jet, vous êtes pétrie sur tout le corps et notamment sur les points à ddétendre ou dynamiser, comme au niveau des jambes pour relancer la circulation, ou tout au long du dos pour chasser les tensions. Ce type de soin peut s'effectuer dans une baignoire ou débout dans une cabine.

MASSAGES SOUS AFFUSION

Rien de tel qu'une main pour détecter les p oints de tensions. C'est pourquoi ce soin est un pur délice, car il s'adapte aux besoins de chacun. Sous une fine pluie d'eau de mer ou douce, une hydrothérapeute vous masse tout le corps. Des huilles essentielles sont souvent
ajoutées pour faciliter les mouvement et aufmenter la détente.

PISCINE A JETS

Oubliez les bassins olympiques où vous enchaîner les longueurs. Ici, la piscine est à taille humaine et l'eau, bien chaude. De multiples jets disséminées de-ci, de-là vous massent différentes parties du corps lorsque vous vous tenez juste devant. La relaxation est totale et immédiate.

Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article