CHANGEMENT !!!

Publié le par Lyne


Bonjour à tous mes amis qui visitent mon blog et mes lecteurs occasionnels..

A ceux qui pensent que je suis une femme très grosse oui une grosse vache comme certains affectionnent à me surnommer, je voulais juste dire que j'ai beaucoup changé mais que je n'ai pas de photos pour prouver mon changement, le mieux est de me poser la question. Oui j'ai été obèse et je ne le cache pas, mais qui n'a pas un défaut à cacher dans sa vie, alcool, drogue, jeux, ou sexe, moi j'ai choisi de me battre contre ce fléau qui était entrain de me tuer et ma foi je ne m'en plains pas, ma vie est plus belle, meilleure et tellement plus enrichissante.

Je peux m'habiller comme je veux maintenant, en ayant plus peur du "quand diras t-on". Je ne serais jamais mince, et je ne le veux surtout pas, j'aime mes rondeurs qui font de moi une femme....  Plusieurs médecins et chirurgiens entrés dans ma vie en 1999 m'ont aidé à réaliser ce challenge, et je les en remercie, l'aboutissement n'est pas loin de ce que je voulais.....

Ce que je voulais dire, c'est quand on est en face un choix vital, on prends la solution la plus viable possible, mais ne croyez pas que cela fut une partie de plaisir, bien souvent j'ai failli relâcher la pression, non par lâcheté ou quelques autres sentiments, mais tout simplement par douleur. J'ai choisi de me battre et maintenant je suis fière du parcours que j'ai pu accomplir grâce à l'aide de gens merveilleux, car je me suis battue pour VIVRE tout simplement. Dès que l'on veut quelque chose très intensément, on peut tout réussir à condition de le vouloir vraiment et de ne faire aucune concession.

Merci de votre compréhension et indulgence...... Merci à mes ami'es' de me rester fidèle en tout temps.

Lyne

Publié dans MES MOTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Bravo !!!<br /> qui n'a pas de défaut<br /> ce qui est important c'est la volonté<br /> je ne peux que vous encourager à poursuivre
Répondre
M
bravo pour ton combat lyne,je t'ai laissé un message sur ton autre blog,j'espere qu tu y trouvera mon invitation et que tu y répondra favorablement mais laisse moi te dire que la beauté d'une personne ne passe pas forcement par la beauté physique, la beauté de coeur et d'ame sont aussi voir meme plus importante. de toute facon si la relation bdsm de branche toujours, le physique importe peu,seul le don de soi est important. tient moi au courant stp si tu souhaite en savoir plus
Répondre
M
bien vu lyne,je vois que tu mene ton combat, de toute facon tu es comme tu dois etre, le principale étant que tu te sente bien dans ta peau, si une personne s'interresse à toi ces d'abord pour ce que tu es et non pas pour ce que tu dois devenir. J'ai visiter ton autre blog et je pense que tu trouvera mon invitation qui reste viable si tu le souhaite.
Répondre