CONSEIL 9 : UN VENTRE PLAT

Publié le par Lyne



Fini le petit ventre qui n'a plus rien d'esthétique quand on enfile son maillot de bain ! Comment y remédier ? Ce n'est pas sorcier. Suivez le guide. Ces méthodes je me les appliques à moi, c'est pour cette raison que je retrouve une meilleure santé plus rapidement !!!


Tout d'abord, profitez de vos jours de repos ou de vos vacances pour faire un peu de sport, pour ceux qui n'en font pas le reste de l'année : du vélo, par exemple, ou encore de la natation. Sinon, une simple marche quotidienne d'une demi-heure à trois quarts d'heure peut faire l'affaire. Moi je me promène avec ma petite chienne dans les parcs près de chez moi et je prends un bon bol d'air en même temps.

Ensuite, équilibrez votre alimentation : privilégiez les fruits et les légumes (au moins 5 par jour). Même si ce sont des légumes ou fruits surgelés ce n'est pas grave, ce sont des fruits et légumes tout de même. Sachez encore qu'un repas pris assis se digère mieux que pris debout. Autre constat : un diner léger, mais équilibré, permet de bien dormir et perdre rapidement quelques kikos superflus.

Enfin, motivez vous : faites une série d'abdos un quart d'heure par jour, prenez les escaliers plutôt que l'ascenseur ou encore multipliez les exercices de relaxation. Faites aussi des séries régulières d'étirements, devant la télé, par exemple. Bon courage à vous !!

Publié dans SANTE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article